Faux déclenchement alarme

Bonjour, j'ai une protexiom 5000 GSM acheté depuis deux ans, ce matin je reçois un sms "alarme salon". Rapidement je me rend à mon domicile mais là rien ! L'alarme ne sonne pas, je suis donc rentré dans la maison et là elle s'est mise en route et m'a envoyé un sms. Je l'ai donc arrêté puis réessayé 2 fois et elle a bien fonctionné. Comment peut elle m'envoyer un sms et que les sirènes ne se mettent pas en route? Merci.

Christophe B.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Les sirènes vont se déclencher lorsque qu'un élément va faire une détection et l'indiquer au transmetteur. Mais les sirènes ne sonnent que pendant 2min après la dernière détection. Les sirènes s'éteignent donc après ce lapse de temps. Le système reste néanmoins actif.
    Dans votre cas, c'est peut être une fausse alerte. Le système a fait son boulot mais vu qu'il n'y avait plus de détection, les sirènes se sont éteintes après 2min.