Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

J'aimerais avoir de l'aide pour finir l'installation de mon alarme

Bonjour,
J'ai branché tous les éléments de mon alarme et il me reste la mise en marche. C'est un pack alarme avec tablette et juste un petit clavier, je n'ai donc pas d'écran LCD et pour la première mise en marche, il faut aller chercher l'adresse IP dans le paramètre 780 sur cet écran LCD. Comment faire?

Christophe N.
Christophe N.

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