Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

J'aimerais avoir de l'aide pour finir l'installation de mon alarme

Bonjour,
J'ai branché tous les éléments de mon alarme et il me reste la mise en marche. C'est un pack alarme avec tablette et juste un petit clavier, je n'ai donc pas d'écran LCD et pour la première mise en marche, il faut aller chercher l'adresse IP dans le paramètre 780 sur cet écran LCD. Comment faire?

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page