Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur cache batterie oximo wire free

bonjour
la batterie de mon volet roulant solaire s'est decollée et le cache de la batterie est tombé de quelques etages , ila un petit choc et je ne peuxpas reintegrer la batterie qui elle est restéé pendue au fil fonctionne
peut on avoir que le cache alu et eventuellement les embouts plastique en pièce detachées ou une solution pour ne pas changer la batterie en entier
merci de votre aide

gallon M.
gallon M.

gallon M.

Niveau
2
912 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gallon M.,

    Nous ne commercialisons pas les pièces d'Oximo Wirefree directement aux particuliers, il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur, pour qu'il voit avec notre service commercial professionnel, les solutions qu'ils peuvent vous proposer.

    Mais, il faudra surement changer le bloc batterie.

    Bonne journée.

    Haut de page