Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store roulant en panne

Bonjour

mon store roulant avec anémomètre ne fonctionne plus
le boitier extérieur ayant pris l'eau la carte électronique somfy152485A / EF 2095
a brulée je cherche à racheter cette carte pour la remplacer ou pensez vous que je puisse la trouver
d'avance merci de votre réponse
cordialement
Micheline F.

Micheline F.
Micheline F.

Micheline F.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Micheline,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, auriez-vous le modèle exacte de votre Capteur de vent ? S'agit-il d'un capteur radio ou filaire ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier et de sa carte électronique ?

    Bonne journée,

    Micheline F.
    Micheline F.

    Micheline F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    merci de votre reponse
    ci-joint fichier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Micheline,

    Je vous informe que nous ne possédons plus de pièces détachées pour votre capteur de vent SOMFY Wind Control 620014. Il faudra donc remplacer l'ensemble de ce capteur (carte et éolienne) par le capteur de vent de la gamme actuelle, l'EOLIS 1816048.

    Bonne journée,

    Haut de page