Store roulant en panne

Bonjour

mon store roulant avec anémomètre ne fonctionne plus
le boitier extérieur ayant pris l'eau la carte électronique somfy152485A / EF 2095
a brulée je cherche à racheter cette carte pour la remplacer ou pensez vous que je puisse la trouver
d'avance merci de votre réponse
cordialement
Micheline F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Micheline,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, auriez-vous le modèle exacte de votre Capteur de vent ? S'agit-il d'un capteur radio ou filaire ? Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier et de sa carte électronique ?

    Bonne journée,

    Micheline F.

    merci de votre reponse
    ci-joint fichier

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Micheline,

    Je vous informe que nous ne possédons plus de pièces détachées pour votre capteur de vent SOMFY Wind Control 620014. Il faudra donc remplacer l'ensemble de ce capteur (carte et éolienne) par le capteur de vent de la gamme actuelle, l'EOLIS 1816048.