Caméra Axis somfy

Bonjour,

Suite déménagement et branchement, je pense avoir malencontreusement appuyé sur le bouton de réinit et du coup je n'arrive pas à enregistrer la caméra au niveau de la centrale....Que dois-je faire, car apparemment le firmware somfy a dû "sauté" ...?

david M.

    Réponses

    Bonjour David,

    Si le soft Somfy a "sauté", il va falloir que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour pouvoir lui ré-implanter.

    Pour ce retour, je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Bonjour David,

    Je vous renvoie un message privé de suite, je vous remercie par avance de vérifier dans vos Spams ou courriers indésirables, il est possible qu'il se soit rangé la dedans.

    Bonne journée.