Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Axis somfy

Bonjour,

Suite déménagement et branchement, je pense avoir malencontreusement appuyé sur le bouton de réinit et du coup je n'arrive pas à enregistrer la caméra au niveau de la centrale....Que dois-je faire, car apparemment le firmware somfy a dû "sauté" ...?

david M.
david M.

david M.

Niveau
1
616 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Si le soft Somfy a "sauté", il va falloir que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour pouvoir lui ré-implanter.

    Pour ce retour, je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Bonjour David,

    Je vous renvoie un message privé de suite, je vous remercie par avance de vérifier dans vos Spams ou courriers indésirables, il est possible qu'il se soit rangé la dedans.

    Bonne journée.

    Haut de page