Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Axis somfy

Bonjour,

Suite déménagement et branchement, je pense avoir malencontreusement appuyé sur le bouton de réinit et du coup je n'arrive pas à enregistrer la caméra au niveau de la centrale....Que dois-je faire, car apparemment le firmware somfy a dû "sauté" ...?

david M.
david M.

david M.

Niveau
1
616 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Si le soft Somfy a "sauté", il va falloir que nous procédions au retour SAV de celle-ci pour pouvoir lui ré-implanter.

    Pour ce retour, je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous renvoie un message privé de suite, je vous remercie par avance de vérifier dans vos Spams ou courriers indésirables, il est possible qu'il se soit rangé la dedans.

    Bonne journée.

    Haut de page