Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment avoir un conseiller en ligne pr diagnostic pb SLD 3000 et avoir n° dossier pr retour GSB puis u

Bonjour,
mon conseiller GSB me demande de vous appeler pour avoir assistance diagnostic dépannage sur ma motorisation SLD 3000 et en fonction des tests savoir si c'est le boitier ou le moteur qui est défecteux. D'après lui vous me fournirez un n° de dossier lui permettant de vous renvoyer le tout avec le moteur ou/et boitier pour dépannage en usine.
Merci.

Damien T.
Damien T.

Damien T.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Effectivement, vous pouvez contacter notre assistance technique par téléphone ou alors exposer votre dysfonctionnement sur ce post pour que nous puissions le diagnostiquer ensemble et faire le retour SAV si nécessaire.

    Bonne journée.

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