Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dexxo compact rts

boujour
j ai un moteur dexxo compact rts
et je voulai savoir si on peut mettre un bouton poussoir filaire pour l'ouverture et la fermeture de la porte de garage si oui ou le brancher
merci

Guillaume M.
Guillaume M.

Guillaume M.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vous pouvez raccorder votre bouton poussoir sur les bornes 1 et 3 du Dexxo compact RTS.

    Éric R.
    Éric R.

    Éric R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite également poser un poussoir mais rien ne se passe branché entre les bornes 1 et 3. J ai laissé le pont entre 1 et 2 car je n ai pas de cellules. Est ce la cause?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme qu'il faut bien laisser le shunt entre les bornes 1&2 si vous ne possédez pas d'accessoire de sécurité. Concernant le contact entre les bornes 1&3, pourriez-vous prendre deux bouts de fils électriques, en placer un sur la borne 1 et l'autre sur la borne 3 ? Si vous faites ensuite un contact bref (<0.5s) entre ces deux fils, est-ce que la motorisation réagit ?

    Bonne journée,

    Johan M.
    Johan M.

    Johan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Est-ce que ce sont les bornes pour un ‘contact sec’?
    Je dois installer un module pour piloter mon moteur via mon alarme TYDOM

    Chevrier C.
    Chevrier C.

    Chevrier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjours,
    J'ai deux porte de garage moteur deexo Compact rts voilà mon soucis quand je branche un bouton poussoir sur la borne 1 et 3 ça désactive le fonctionnement de la télécommande est qu'il i aurait un réglage ?
    En vous remerciant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charly,

    Est-ce le même poussoir que vous avez testé sur vos deux moteurs ?
    Le comportement que vous nous décrivez nous indique qu'une fois le poussoir branché, le relai reste collé. De ce fait, le moteur ne prend aucun autre ordre en compte.

    Bonne journée,

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour possible d. Installer un bouton poussoir et dogicode pour SOMFY DEXXO COMPACT RTS DIY ?
    Si oui comment faire.?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Oui vous pouvez installer ces équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page