Question en attente de réponse
boujour
j ai un moteur dexxo compact rts
et je voulai savoir si on peut mettre un bouton poussoir filaire pour l'ouverture et la fermeture de la porte de garage si oui ou le brancher
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous pouvez raccorder votre bouton poussoir sur les bornes 1 et 3 du Dexxo compact RTS.
Bonjour
Je souhaite également poser un poussoir mais rien ne se passe branché entre les bornes 1 et 3. J ai laissé le pont entre 1 et 2 car je n ai pas de cellules. Est ce la cause?
Bonjour Éric,
Je vous confirme qu'il faut bien laisser le shunt entre les bornes 1&2 si vous ne possédez pas d'accessoire de sécurité. Concernant le contact entre les bornes 1&3, pourriez-vous prendre deux bouts de fils électriques, en placer un sur la borne 1 et l'autre sur la borne 3 ? Si vous faites ensuite un contact bref (<0.5s) entre ces deux fils, est-ce que la motorisation réagit ?
Bonne journée,
Est-ce que ce sont les bornes pour un ‘contact sec’?
Je dois installer un module pour piloter mon moteur via mon alarme TYDOM
Bonjour Johan,
tout a fait il s'agit d'un contact sec (entre les bornes 1et3).
Bonne journée
Bonjours,
J'ai deux porte de garage moteur deexo Compact rts voilà mon soucis quand je branche un bouton poussoir sur la borne 1 et 3 ça désactive le fonctionnement de la télécommande est qu'il i aurait un réglage ?
En vous remerciant
Bonjour Charly,
Est-ce le même poussoir que vous avez testé sur vos deux moteurs ?
Le comportement que vous nous décrivez nous indique qu'une fois le poussoir branché, le relai reste collé. De ce fait, le moteur ne prend aucun autre ordre en compte.
Bonne journée,
Bonjour possible d. Installer un bouton poussoir et dogicode pour SOMFY DEXXO COMPACT RTS DIY ?
Si oui comment faire.?
Merci
Bonjour Cyril,
Oui vous pouvez installer ces équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question