Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

carte électronique of 16450 n 6290504 sur moteur portail coulissant

bjr
sur portail coulissant le voyant danger reste allumé malgré la suppression de tous les paramètres
j ai tester le moteur en direct avec une batterie il fonctionne dans les deux sens
comment réinitialisé la carte ???
j ai couper le courant pendant 20 minute avec batterie débrancher le problème du voyant danger reste allumé

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
2
1700 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Si le voyant DANGER est allumé alors que vous avez décâblé les cellules photo-électriques c'est surement que vous n'avez pas réaliser le pont entre les bornes 3 et 4.

    La remise à zéro de ce modèle se fait par le biais d'un appui 7 secondes sur le bouton RESET au dessus de la borne 1.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr
    le problème reste identique
    Je passe que la carte est hs
    pouvez vous me donnez la référence de carte de remplacement ainsi que la disponibilité avec la tarification
    d'avance merci
    eric

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Si votre voyant danger ne s'éteint pas malgré la présence d'un pont entre la borne 3 et 4 alors il s'agit effectivement d'un défaut de la carte. Merci de bien vouloir nous fournir les éléments nécessaire à l'identification de votre motorisation (notice, photo, informations de l'étiquette technique).

    Bonne Journée

    Haut de page