Cette question a été résolue

carte électronique of 16450 n 6290504 sur moteur portail coulissant

bjr
sur portail coulissant le voyant danger reste allumé malgré la suppression de tous les paramètres
j ai tester le moteur en direct avec une batterie il fonctionne dans les deux sens
comment réinitialisé la carte ???
j ai couper le courant pendant 20 minute avec batterie débrancher le problème du voyant danger reste allumé

eric L.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Si le voyant DANGER est allumé alors que vous avez décâblé les cellules photo-électriques c'est surement que vous n'avez pas réaliser le pont entre les bornes 3 et 4.

    La remise à zéro de ce modèle se fait par le biais d'un appui 7 secondes sur le bouton RESET au dessus de la borne 1.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    eric L.

    Bjr
    le problème reste identique
    Je passe que la carte est hs
    pouvez vous me donnez la référence de carte de remplacement ainsi que la disponibilité avec la tarification
    d'avance merci
    eric

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Si votre voyant danger ne s'éteint pas malgré la présence d'un pont entre la borne 3 et 4 alors il s'agit effectivement d'un défaut de la carte. Merci de bien vouloir nous fournir les éléments nécessaire à l'identification de votre motorisation (notice, photo, informations de l'étiquette technique).

    Bonne Journée