Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après avoir donné mes coordonnées depuis le 18/07 aucune réponse, ni envoi des pièces, que penser

Ayant un gros soucis avec ma boite mail, je n’ai pas réussi à vous répondre avec ma boite perso, c’est pourquoi je vous réponds avec ma boite professionnelle.
(Suite au problème que vous rencontrez, il semblerait qu'il y ait un souci avec une pièce interne aux moteurs.
Aussi, nous vous proposons de procéder au remplacement de cette pièce incriminée pour garantir une utilisation pérenne de votre installation. Pour ce faire, nous vous proposons 2 alternatives à votre choix :
1. Parce que nous savons combien la gestion d’un retour SAV peut provoquer des désagréments consécutifs à une immobilisation de votre installation et pour faciliter cette opération, nous pouvons vous adresser, dans les prochains jours, un kit de remplacement conçu pour vous garantir une substitution simple. Il comprend notamment :
• deux pièces de remplacement,
• des directives de montage et de remplacement contenues dans une notice écrite et une vidéo sur un CD,
• un set d’outillage, la visserie et un sachet d’huile.
2. Si vous ne souhaitez pas procéder à cette substitution vous-même, nous vous demanderons de démonter vos moteurs et nous vous adresserons par courrier, une prise en charge SAV accompagnée d’un bon de transport Chronopost pré-payé afin de procéder à un retour en usine de vos moteurs afin que notre Service Après Vente puisse procéder au remplacement des dîtes pièces.
Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre choix ainsi que de l’ensemble des informations suivantes pour faciliter la gestion de votre dossier)

Nous prenons la solution 1

Bien cordialement

Martine DUMAS

moteur_evolvia_400_original.jpg moteur_evolvia_400_original.jpg
emballage_moteur_evolvia_400_original.jpg emballage_moteur_evolvia_400_original.jpg
DUMAS J.
DUMAS J.

DUMAS J.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel et Martine,

    Je vous confirme l'envoi à l'adresse indiqué (lieu de travail) d'un kit de réparation. Je me suis permis d'effacer vos coordonnées du message public que vous nous avez envoyé afin de protéger vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page