Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de store

bonjour je viens de changer une toile sur un store les reglages n'ont pas été touchés mais mon store s'arrete en plein fonctionnnement et ne redemare que qq minutes apres je l'actionne par telecomande et l'arret et completement alleatoire merci de me dire si cela peut venir du condensateur ou autre chose bien sur merci

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait une détection de sécurité thermique de la motorisation. Le problème est-il toujours présent même après avoir laissé reposé quelques heures la motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page