Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

remplacement telis 4 perdue

Bonjour,
apres avoir perdu une telis 4 pilotant 5 volets, impossible de trouver comment reprogrammer la nouvelle telis 4 que nous venons d'acheter.
Merci de votre aide

gilles L.
gilles L.

gilles L.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

    somfy user 74 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous les télécommandes qui pilotent individuellement chaque volet ?

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Hélas non, puisque les 4 volets concernés étaient pilotés uniquement par la télécommande perdue (+ une commande générale).
    J'ai bien peur d'avoir à débrancher électriquement chaque volet et tout reprogrammer...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Vous allez devoir effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous volet roulant par volet roulant, en prenant soin de choisir le bon canal de la TELIS 4 RTS avant chaque appui sur le bouton PROG au dos :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    gilles L.
    gilles L.

    gilles L.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Merci Thomas.
    c'est bien ce que je craignais, car je trouve cette procédure fastidieuse, d'autant plus que je vais avoir pas mal de démontages à faire pour débrancher électriquement chaque volet.....
    cordialement

    Haut de page