Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

session déjà ouverte sur mobile samsung empêchant une nouvelle session

J'ai réussi à me connecter sur mon téléphone en 3G.
J'ai eu un bug, je suis donc retourné sur la page précédente soit celle de l'identification.
Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe cela marque qu'il y a déjà une session d'ouverte.
Je possède un samsung Y et j'aimerais savoir comment faire pour fermer la session ouverte.
Je me pose également une dernière question:
Y a t-il un timer qui ferme le compte après une certaine durée d'inactivité ?

En attente de votre réponse.
Merci

momo S.
momo S.

momo S.

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    Réponses

    Bonjour Momo,

    Je vous confirme qu'il y a bien un timer qui ferme le compte après une certaine durée d'inactivité (10 minutes par défaut). Ce délais est réglable dans le menu "Réglages de l'interface" de votre interface PC du système d'alarme en compte installateur, il s'agit du "Délai d'expiration de session".

    Bonne journée,

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