Question en attente de réponse
J'ai réussi à me connecter sur mon téléphone en 3G.
J'ai eu un bug, je suis donc retourné sur la page précédente soit celle de l'identification.
Lorsque je rentre mon identifiant et mot de passe cela marque qu'il y a déjà une session d'ouverte.
Je possède un samsung Y et j'aimerais savoir comment faire pour fermer la session ouverte.
Je me pose également une dernière question:
Y a t-il un timer qui ferme le compte après une certaine durée d'inactivité ?
En attente de votre réponse.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Momo,
Je vous confirme qu'il y a bien un timer qui ferme le compte après une certaine durée d'inactivité (10 minutes par défaut). Ce délais est réglable dans le menu "Réglages de l'interface" de votre interface PC du système d'alarme en compte installateur, il s'agit du "Délai d'expiration de session".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question