Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte accès distant

Bonjour,
Afin de pouvoir me connecter à distance, j'ai paramétré ma box (Bbox sensation fibre) en suivant scrupuleusement les tutus trouvés sur le forum.
Le problème, c'est que lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net pour créer un compte, il me dit ne pas trouver ma centrale. Précision : je suis en Protexiom 600 full GSM fonctionnant sur piles (donc non branchée sur secteur).
Merci pour votre aide.
David R.

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
3
4816 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page