Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte accès distant

Bonjour,
Afin de pouvoir me connecter à distance, j'ai paramétré ma box (Bbox sensation fibre) en suivant scrupuleusement les tutus trouvés sur le forum.
Le problème, c'est que lorsque je vais sur le site alarmesomfy.net pour créer un compte, il me dit ne pas trouver ma centrale. Précision : je suis en Protexiom 600 full GSM fonctionnant sur piles (donc non branchée sur secteur).
Merci pour votre aide.
David R.

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
3
4815 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Nous vous avons apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Nom de sous domaine

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique