Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reprogramer télécommande

Je possède 6 telis1 rts ,qui commande:
A/cuisine B/ salon C/chambre1 D/ch2 E/ch3
F/chaufferie
G/télis4 rts 3 volets véranda H/télis 4 rts général véranda 6 volets.
I/centralis rts bureau
Tout les volets sont équipés d'un coupe circuit
Ma question: lorsque je descend le volet de la ch2, le volet de la cuisine descend aussi à mon insu, COMMENT RÉTABLIR CE PB
Lorsque je descend celui de la cuisine, la tous les volets descendes à mon insu sauf celui de la ch2, COMMENT RÉTABLIR CE PB;

Merci pour votre aide bien appréciable ...

gérard P.
gérard P.

gérard P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard,

    Au vu de la situation il va falloir suivre la procédure ci-dessous pour chacun des volets afin de rétablir une télécommande individuelle pour chacun d'eux :

    Cette manipulation est à effectuer volet par volet et supprimera toutes les télécommandes pour n'enregistrer uniquement que celle sur laquelle vous faites l'appui sur PROG. Ainsi vous allez récupérer une télécommande individuelle pour chacun des volets (Cuisine, Salon, ...)

    La programmation de la véranda présente-elle un problème ?

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,

    Il est très important que je possède un état initial sans erreur afin de vous aider. Pour ce faire merci de bien vouloir compléter le tableau ci-dessous :

    Tableau Programmation Croisée

    Bonne Journée

    gérard P.
    gérard P.

    gérard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martial,
    déjà merci de ton aide, voici le tableau en feuille2 je ne sais pas si tu comprendra encore Merci et bon Weekend

    gérard P.
    gérard P.

    gérard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martial,
    merci de ton aide, pour ce qui est de la véranda c'est la même chose lorsque je descend des volets de la véranda cela descend certain de la maison.
    Bonne journée et encore merci, car c'est vraiment une galère

    gérard P.
    gérard P.

    gérard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    j'ai un Pb avec le volet roulant du bureau qui est équipé d'une télécommande centralis rts réf G0 226 et d'un récepteur centralis rts et une commande générale horloge centralis rts.
    Lorsque je descend le volet il descend aussi le volet salon, chambre2 et 1 volet véranda tous équipés de télis 1 sauf véranda télis4.
    Je n'arrive pas à déprogrammer la centralis bureau Merci de votre aide Bon weekend

    Bonjour Gérard,

    Si vous souhaitez supprimer les volets salon, chambre 2 et un volet de la véranda sur la télécommande du bureau et si vos télécommandes salon, chambre 2 et véranda sont bien des commandes individuelles alors :

    C1 = Télécommande salon puis chambre 2 puis véranda

    C2 = Télécommande bureau

    Bonne Journée

    gérard P.
    gérard P.

    gérard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martial,
    tout d'abord merci de ton dévouement, maintenant je vais attaquer le problème.
    Bonne journée

    gérard P.
    gérard P.

    gérard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Martial,
    pour ce qui est de la centralis rts GO 226 du bureau, ou il faut appuyer sur programme pour supprimer cette télécommande et la pas de bref mouvement. Même pour faire 2s 8s 2s pour mettre à zéro rien ne se passe, tout comme pour enregistrer mon volet sur My tout en restant appuyé un moment pas de mouvement. Merci de m'aider c'est GALÈRE.... Très bonne fin de journée et bon Weekend

    Haut de page