Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le module GSM est soit initialisé soit absent

Lorsque j interroge la centrale par le code 340 ,j ai comme réponse :"le GSM est absent" soit "GSM initialisé 0/5! Et àla recherche 343 pas de réponse? Merci d avançe

laurent L.
laurent L.

laurent L.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci de bien vouloir consulter le menu 9995 et de noter les informations communiqués par le clavier.

    Suite à cela merci de débrancher l'ensemble des éléments de la centrale, de retirer le module GSM, de remettre en place l'ensemble des éléments puis de retourner dans le menu 9995 afin de vérifier si il y a un changement.

    Bonne Journée

    Haut de page