Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le module GSM est soit initialisé soit absent

Lorsque j interroge la centrale par le code 340 ,j ai comme réponse :"le GSM est absent" soit "GSM initialisé 0/5! Et àla recherche 343 pas de réponse? Merci d avançe

laurent L.
laurent L.

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    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Laurent,

    Merci de bien vouloir consulter le menu 9995 et de noter les informations communiqués par le clavier.

    Suite à cela merci de débrancher l'ensemble des éléments de la centrale, de retirer le module GSM, de remettre en place l'ensemble des éléments puis de retourner dans le menu 9995 afin de vérifier si il y a un changement.

    Bonne Journée

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