commande de volet somfy à partir d'une sortie pgm (12V) d'une centrale d'alarme

j'ai installé 2 volets roulants Somfy qui sont pilotés chacun avec une télécommande.
J'ai par ailleurs la possiblité d'utiliser des sorties PGM d'une centrale alarme/domotique de marque Paradox.
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de piloter les volets Somfy à partir des sorties PGM (12 volts) de la centrale Paradox ? (tout en conservant la possiblité de les piloter avec leur télécommande)?
Merci pour votre aide
JCP

JC P.

    Réponses

    Robert P.

    Faites appel a un professionnel