Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

prise télécommandée liée à alarme fonctionne mal

Ma prise télécommandée fonctionne avec mon alarme protexiom. Depuis le début j'ai eu du mal à la faire fonctionner... est-ce un mauvais paramètrage ??? J'ai réussi à programmer la prise avec mon alarme mais elle ne fonctionne que de temps en temps. Si j'essaie la prise avec l'appui internet ou de mon iPhone, ça marche 1 fois sur 10. ça m'embête car des fois la lumière reste allumer longtemps quand je pars en vacances.
Par contre lorsque que j'appui directement sur le bouton de la prise, ça fonctionne, la lampe s'allume et s'éteint immédiatement. Que dois je faire pour qu'elle fonctionne ?

Amélie R.
Amélie R.

Amélie R.

Niveau
3
3450 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amélie,

    Cette prise fonctionne-t-elle correctement avec sa télécommande ? Il serait intéressant de déplacer cette prise commandée afin de la rapprocher au plus de la centrale d'alarme et de tester le fonctionnement à ce moment.

    Bonne Journée

    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3450 / 5000
    points

    Bonjour Martial,

    je n'ai pas de télécommande, la prise est reliée directement sur à l'alarme (pour simuler une présence) et je contrôle avec mon iphone ou la touche somfy 1 de mon clavier LCD. à 2 m de la centrale ça fait la même chose !!
    je vais essayer d'aller la remplacer à Leroy Merlin.

    Amélie R.
    Amélie R.

    Amélie R.

    Niveau
    3
    3450 / 5000
    points

    Je suis allée chez Leroy merlin, il l'envoie au SAV

    Haut de page