Cette question a été résolue
Bonjour,
Sur le navigateur en tapant l'adresse http://sousdomaine.alarmesomfy.net pas d'accès.
Accès possible uniquement en local.
je ne peux pas me connecter sur ma centrale depuis le net. Impossible d'ouvrir le serveur "identifiant de connexion renseigné incorrect".
Alors que mon adresse mail est toujours la même!!!
la connexion en local fonctionne bien.
HTTPS://192.168....
Merci pour l'aide
jpierre
Bonjour jean-pierr
C'est normal tu dois te créer ton sous domaine et ensuite tu pourras taper l'adresse https://sousdomainechoisi.alarmesomfy.net
Et tu pourras accéder a ton alarme quand tu seras hors de chez toi.
Pour créer ton sous domaine : sur le site il y a une vidéo explicative pas a pas super bien faite
Je l'ai suivi pour créer mon sousdomainechoisi et ça marche !
J'espère que cela t'aidera
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Amélie je te remercie pour ton message.
c'est une erreur identifiants de connexions renseignés incorrect que j'ai. le compte avait été créé lors de l'instal après achat.
il est vrai que je n'ai pas créé de sous domaine n'ayant pas de box!
je n'ai qu'un modem ADSL Olitec suivit d'un routeur sans fil netgear.
quand à la vidéo j'en avais visionné une qui m'avait fait modifier le dernier chiffre de la barre d'adresse (6 mis 235) à la place en retirant le DHCP et pour le mode local.
Si tu en a une autre pour "j'achete le lien"!!!
Merci jpierre.
pour avoir les vidéos, va sur cette page :
https://www.somfy.fr/support/videos
moi j'ai regardé : "Créer un compte à distance avec un clavier LCD ".
il y a d'autres vidéos intéressantes.
Amélie
Merci Amélie,
De la part de Somfy il faudrait qu'il explique un peu mieux les erreurs.
pour moi erreur d'identifiants c'est une erreur de frappe ou d'oublie de celui-ci. si c'est une histoire de procédure : erreur dans le chemin d'accés.
Mais je remarque qu'avec une box ce serait plus simple.
encore merci pour le dialogue et ton aide.
jpierre
Ouf ! ça marche. il fallait aller dans mon routeur WNR3500RangeMax™ et suivre la procédure.
Aller dans "Port Forwarding / Port Triggering", puis "Add Custom Service" et "Ports Custom Serices" et remplir les cases affichées comme sur l document pdf envoyé par Somfy. (centrale, TCP, Adresse,480,480, IP de l'alarme)
Jpierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-pierre a répondu
jean-pierre a répondu
Amélie a répondu
jean-pierre a répondu
Amélie a été sélectionné comme meilleur répondant
Amélie a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question