Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lors de l'installation d'une camera AXIS avec une SOMFY BOX j'ai un message comme quoi ma caméra n'est pas compatible ?

et pourtant sur la boite est indiquée la compatibilité

PIERRE ANDRE D.
PIERRE ANDRE D.

PIERRE ANDRE D.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre André,

    Quel est le modèle de votre caméra Axis?

    Est-ce un des modèles proposés ci-dessous:

    Bonne journée.

    Haut de page