Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création d'un compte alarmesomfy

Malgrès les différente recommandation ma première connection au compte alarmesomfy ne se fait pas .
Ci joint mes différente capture d'écran , j'ai bien ouvert les ports 80 et 443 , modifier mon IP locale etc.... Je suis chez numericable

Merci de vos réponse

kevin R.
kevin R.

kevin R.

Niveau
2
1512 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Kevin,

    Il me semble que votre problème à été corrigé étant donné qu’en consultant les informations de votre alarme la création du compte à été complété et l’accès à distance est fonctionnel.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    kevin R.
    kevin R.

    kevin R.

    Niveau
    2
    1512 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse Martial, mais je n'ai jamais pu créer mon compte alarmesomfy, je suis donc surpris de votre réponse. Puis-je récupérer mon nom, de domaine ainsi que les identifiants d'accès à distance ?
    D'avance merci

    Haut de page