Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme programmation telis 6

bonjour je n'arrive plus a faire une programmation journaliere , lorsque je valide ma programmation appui long sur le bouton la telis retourne bien a l'ecran de base avec l'heure mais il n'y a rien de marquer dans le rectangle en bas de l'ecran et aucune programmation n'est enregistrée (voir photo) avez vous une solution ? merci d'avance

maxime V.
maxime V.

maxime V.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Vous avez eu le service téléphonique hier, et il a été décidé de procéder au retour SAV de votre Télis 6 Chronis.
    Effectivement, nous n'avons, malheureusement pas d'autres solutions pour résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page