Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme programmation telis 6

bonjour je n'arrive plus a faire une programmation journaliere , lorsque je valide ma programmation appui long sur le bouton la telis retourne bien a l'ecran de base avec l'heure mais il n'y a rien de marquer dans le rectangle en bas de l'ecran et aucune programmation n'est enregistrée (voir photo) avez vous une solution ? merci d'avance

maxime V.
maxime V.

maxime V.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Vous avez eu le service téléphonique hier, et il a été décidé de procéder au retour SAV de votre Télis 6 Chronis.
    Effectivement, nous n'avons, malheureusement pas d'autres solutions pour résoudre ce dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page