Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut de connection avec l'adresse IP de la centrale

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur l'ordi avec l'adresse IP du clavier.L' alarme fonctionne sauf que je ne peux pas me connecter a distance et l'interroger.
L'alarme a fonctionné pendant plusieurs mois normalement et du jour au lendemain elle ne fonctionne plus .

Christian B.
Christian B.

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    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour,
    Une piste possible : si vous n'aviez pas décoché la case DHCP dans l'interface PC des paramètres de l'alarme, il se peut que l'adresse IP de l'alarme ait changée (à l'occasion d'une coupure de courant par exemple).
    Dans ce cas il faut je pense ré-initiliser le module IP pour que votre clavier récupère la bonne adresse IP, puis, une fois l'accès à l'alarme rétabli, bien veiller à décocher la case DHCP pour que cela ne se reproduise plus

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