Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut de connection avec l'adresse IP de la centrale

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur l'ordi avec l'adresse IP du clavier.L' alarme fonctionne sauf que je ne peux pas me connecter a distance et l'interroger.
L'alarme a fonctionné pendant plusieurs mois normalement et du jour au lendemain elle ne fonctionne plus .

Christian B.
Christian B.

Christian B.

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    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour,
    Une piste possible : si vous n'aviez pas décoché la case DHCP dans l'interface PC des paramètres de l'alarme, il se peut que l'adresse IP de l'alarme ait changée (à l'occasion d'une coupure de courant par exemple).
    Dans ce cas il faut je pense ré-initiliser le module IP pour que votre clavier récupère la bonne adresse IP, puis, une fois l'accès à l'alarme rétabli, bien veiller à décocher la case DHCP pour que cela ne se reproduise plus

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