Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie transmetteur gsm

Bonsoir,

Acheté il y a à peine 1 an, la batterie du transmetteur GSM serait à priori faible. Comment peut-on faire fonctionner le SAV?

Merci

nicolas P.
nicolas P.

nicolas P.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous envoie un message privé afin de vous donner la meilleure procédure pour résoudre ce problème.

    Bonne journée.

    Haut de page