Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

clavier filaire 2400581 ne s'allume plus et ne marche plus

bonjour Mes branchements sont corrects je n'ai touché à rien et je ne peux pas ouvrir mon portail avec mon code sur le clavier, qui d'ailleurs ne s'allume plus. Est ce que le clavier est HS ? mon portail s'ouvre avec la clef sur le boitier séparé mais pas avec le clavier
merci beaucoup

val P.
val P.

val P.

Niveau
2
1902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Val,

    Pourriez-vous vérifier que les fils V et V du clavier à code soient toujours bien connectés et bien serrés sur le bornier du boîtier électronique de votre motorisation.
    Et si possible prendre la tension côté moteur où sont connectés V et V.

    Enfin, pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Bonne journée.

    Haut de page