clavier filaire 2400581 ne s'allume plus et ne marche plus

bonjour Mes branchements sont corrects je n'ai touché à rien et je ne peux pas ouvrir mon portail avec mon code sur le clavier, qui d'ailleurs ne s'allume plus. Est ce que le clavier est HS ? mon portail s'ouvre avec la clef sur le boitier séparé mais pas avec le clavier
merci beaucoup

val P.

    Réponses

    Bonjour Val,

    Pourriez-vous vérifier que les fils V et V du clavier à code soient toujours bien connectés et bien serrés sur le bornier du boîtier électronique de votre motorisation.
    Et si possible prendre la tension côté moteur où sont connectés V et V.

    Enfin, pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Bonne journée.