Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier filaire 2400581 ne s'allume plus et ne marche plus

bonjour Mes branchements sont corrects je n'ai touché à rien et je ne peux pas ouvrir mon portail avec mon code sur le clavier, qui d'ailleurs ne s'allume plus. Est ce que le clavier est HS ? mon portail s'ouvre avec la clef sur le boitier séparé mais pas avec le clavier
merci beaucoup

val P.
val P.

val P.

Niveau
2
1902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Val,

    Pourriez-vous vérifier que les fils V et V du clavier à code soient toujours bien connectés et bien serrés sur le bornier du boîtier électronique de votre motorisation.
    Et si possible prendre la tension côté moteur où sont connectés V et V.

    Enfin, pourriez-vous nous communiquer le modèle de motorisation dont vous êtes équipé.

    Bonne journée.

    Haut de page