Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Ipad ou/et Smartphone fonctionne t'il à l'intérieur de la maison en WIFI

Pouvez-vous me dire si une fois l'application téléchargée, si l'Ipad ou le Smartphone fonctionne en WIFI quand l'utilisateur est à l'intérieur de son domicile ?
En fait avec mon IPAD je n'ai pas de 3G mais je n'ai accès à internet que par le WIFI de ma connexion "maison".
Merci pour vos réponses.
Cdt

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que les applications smartphone fonctionnent que l'on soit connecté en 3G ou en WiFi.

    Bonne journée,

    Mar-Zo-Bouille
    Mar-Zo-Bouille

    Mar-Zo-Bouille

    Niveau
    2
    950 / 2000
    points

    Que ce passe t'il si la box internet n'arrive pas a se connecter (panne internet) ?
    Peut on comme même utiliser l'application avec la SomfyBox en wifi local?

    Merci de la reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que si la box domotique n'arrive plus à se connecter à internet, il vous sera impossible d'utiliser l'application en local aussi. Seule la semaine continuera à jouer ses scénarios aux horaires prévus.

    Bonne journée,

    Haut de page