Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ipad ou/et Smartphone fonctionne t'il à l'intérieur de la maison en WIFI

Pouvez-vous me dire si une fois l'application téléchargée, si l'Ipad ou le Smartphone fonctionne en WIFI quand l'utilisateur est à l'intérieur de son domicile ?
En fait avec mon IPAD je n'ai pas de 3G mais je n'ai accès à internet que par le WIFI de ma connexion "maison".
Merci pour vos réponses.
Cdt

ludovic C.
ludovic C.

ludovic C.

Niveau
1
415 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que les applications smartphone fonctionnent que l'on soit connecté en 3G ou en WiFi.

    Bonne journée,

    Mar-Zo-Bouille
    Mar-Zo-Bouille

    Mar-Zo-Bouille

    Niveau
    2
    950 / 2000
    points

    Que ce passe t'il si la box internet n'arrive pas a se connecter (panne internet) ?
    Peut on comme même utiliser l'application avec la SomfyBox en wifi local?

    Merci de la reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que si la box domotique n'arrive plus à se connecter à internet, il vous sera impossible d'utiliser l'application en local aussi. Seule la semaine continuera à jouer ses scénarios aux horaires prévus.

    Bonne journée,

    Haut de page