Ipad ou/et Smartphone fonctionne t'il à l'intérieur de la maison en WIFI

Pouvez-vous me dire si une fois l'application téléchargée, si l'Ipad ou le Smartphone fonctionne en WIFI quand l'utilisateur est à l'intérieur de son domicile ?
En fait avec mon IPAD je n'ai pas de 3G mais je n'ai accès à internet que par le WIFI de ma connexion "maison".
Merci pour vos réponses.
Cdt

ludovic C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que les applications smartphone fonctionnent que l'on soit connecté en 3G ou en WiFi.

    Bonne journée,

    Mar-Zo-Bouille

    Que ce passe t'il si la box internet n'arrive pas a se connecter (panne internet) ?
    Peut on comme même utiliser l'application avec la SomfyBox en wifi local?

    Merci de la reponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que si la box domotique n'arrive plus à se connecter à internet, il vous sera impossible d'utiliser l'application en local aussi. Seule la semaine continuera à jouer ses scénarios aux horaires prévus.