Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage caméras

Martial re bonjour,
je vous remercie du temps passé au tel avec moi ce jour pour les appairages de mes caméras.
mon, ou notre problème d'appairage des caméras extérieurs je viens de le régler sans appeler le fournisseur (cela me fait 20000badges.......lolll), le fournisseur de boitier CPL livre avec chaque pack un CD, que je n'avais pas installé, mal m'en a pris car c'est à partir de CD que l'on valide sur le circuit électrique les ID de chaque boitiers, donc maintenant cela fonctionne.
vous connaissez la marque de ce produit je vous laisse le soin de diffuser cette information auprès des yellows.
j'attends de vos nouvelles pour la centrale et mes VR
cordialement à tout les yellows

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Je vous remercie pour ce retour ainsi que de la solution pour vos boitier CPL. J'étudie les possibilités pour la connexion des volets sur l'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page