Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage caméras

Martial re bonjour,
je vous remercie du temps passé au tel avec moi ce jour pour les appairages de mes caméras.
mon, ou notre problème d'appairage des caméras extérieurs je viens de le régler sans appeler le fournisseur (cela me fait 20000badges.......lolll), le fournisseur de boitier CPL livre avec chaque pack un CD, que je n'avais pas installé, mal m'en a pris car c'est à partir de CD que l'on valide sur le circuit électrique les ID de chaque boitiers, donc maintenant cela fonctionne.
vous connaissez la marque de ce produit je vous laisse le soin de diffuser cette information auprès des yellows.
j'attends de vos nouvelles pour la centrale et mes VR
cordialement à tout les yellows

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Je vous remercie pour ce retour ainsi que de la solution pour vos boitier CPL. J'étudie les possibilités pour la connexion des volets sur l'alarme.

    Bonne Journée

    Haut de page