Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à programmer mes nelles télécommandes 2 touches sur mon ancienne installation somfy (2011) ?"

mon système s'appelle : "Kit S200-II" sur la notice d'installation. Des télécommandes complémentaires achetées en 2011, ref 5009205B00 fonctionnent ok, mais les 2 que je viens de recevoir, apparemment identiques mais marquées 5009205C ne fonctionnent pas : lorsque je les actionne, le voyant V4 ne clignote pas : impossible de les programmer. voir photos jointes.

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
2
800 / 2000

Bonjour Philippe,

Je vais vous demander d'effectuer la procédure de changement de protocole (voir ci-dessous) sur le bouton de votre télécommande que vous souhaitez mémoriser :

Arrivez-vous à mémoriser la télécommande ?

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page