Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

initialisation d'un badge

Je viens d'acheter deux badges pour mon alarme somfy, je ne parvient pas à les initialiser
Merci pour votre aide
Salutations
D.MÉHAYE

dominique M.
dominique M.

dominique M.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pourrais tu préciser le systeme utilisé?

    Haut de page