Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire jouer la garantie d'une douille on/off

Bonjour, ma douille on/off ne répond plus aux ordres de mon transmetteur d'alarme Protexiom 600.
Après reprogrammation de la douille, je peux la commander 1 ou deux fois puis c'est fini. Elle n'obéit plus aux ordres du transmetteur.
Je voudrais donc savoir comment me faire remplacer la douille sachant qu'elle est toujours sous garantie?
Ayant contacté le magasin Castorama de Poitiers, ils m'ont renvoyé vers vous.
Je vous adresse à toutes fins utiles la copie de la facture de la douille.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
FL

François L.
François L.

François L.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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