Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connexion distante et cle 3g

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma centrale qui est reliée à internet par l’intermédiaire d'une clé 3g.
Apparemment il n'est pas possible d'ouvrir un port pour les connexion entrante, mais Orange reste silencieux...
quelqu'un connait-il ce problème? avez-vous une solution?
D'avance merci.

cyriaque B.
cyriaque B.

cyriaque B.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyriaque,

    Je vous informe que seul un routeur possédant un modem ADSL (type box ADSL) permet d'effectuer l'ouverture de ports permettant l'accès à distance à votre Centrale d'alarme. Il sera donc impossible d'accéder à votre système d'alarme à distance via une clé 3G.

    Bonne journée,

    cyriaque B.
    cyriaque B.

    cyriaque B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour,

    merci pour ta réponse, mais cette clé 3g est un "domino" de chez orange et elle fait office de routeur. Mais a-t-on une ip unique et est-elle derrière un proxy?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyriaque,

    Malheureusement, je ne connais pas ce produit, il faudra je pense vous rapprocher d'orange pour savoir s'il est possible d'ouvrir les ports 80 et 443 pour une adresse IP locale (celle de votre Centrale/transmetteur).

    Bonne journée,

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonsoir a tous, j'ai malheureusement le même problème, impossible de me connecter à mon alarme depuis mon smartphone, ou encore un PC internet distant (autre que sur mon réseau)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que mon collègue Clément de l'assistance technique gère actuellement votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page