Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le tiret du 8 dans mon adresse mail bloque pour la connexion avec mon portable

je ne peux me connecter avec mon téléphone portable car le tiret du 8 qui figure dans mon adresse somfy bloque comment supprimer ce tiret ??
Merci d'avance.

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que l'utilisation du "_" dans le nom de sous-domaine bloque les connexions à votre système d'alarme à distance sur les applications alarme sous Androïd. Afin de corriger votre problème je vais devoir supprimer votre nom de sous-domaine. Je viens donc de vous envoyer un mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page