Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le tiret du 8 dans mon adresse mail bloque pour la connexion avec mon portable

je ne peux me connecter avec mon téléphone portable car le tiret du 8 qui figure dans mon adresse somfy bloque comment supprimer ce tiret ??
Merci d'avance.

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que l'utilisation du "_" dans le nom de sous-domaine bloque les connexions à votre système d'alarme à distance sur les applications alarme sous Androïd. Afin de corriger votre problème je vais devoir supprimer votre nom de sous-domaine. Je viens donc de vous envoyer un mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page