Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le tiret du 8 dans mon adresse mail bloque pour la connexion avec mon portable

je ne peux me connecter avec mon téléphone portable car le tiret du 8 qui figure dans mon adresse somfy bloque comment supprimer ce tiret ??
Merci d'avance.

philippe G.
philippe G.

philippe G.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que l'utilisation du "_" dans le nom de sous-domaine bloque les connexions à votre système d'alarme à distance sur les applications alarme sous Androïd. Afin de corriger votre problème je vais devoir supprimer votre nom de sous-domaine. Je viens donc de vous envoyer un mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée,

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