Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy dit compatibile avec mon type de chaudière, mais il ne fonctionne pas

J'ai acheté une thermosate Somfy et il ne fonctionne pas avec ma chaudière. Somfy va me rembourser?

Rebecca R.
Rebecca R.

Rebecca R.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rebecca,

    Pour toutes demandes de remboursement, merci de vous rapprocher de votre magasin d'achat.

    Concernant votre chaudière, pourriez-vous m'indiquer si votre chaudière est équipée d'une entrée thermostat ou d'un circulateur ?

    Bonne journée,

    Rebecca R.
    Rebecca R.

    Rebecca R.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'ai acheté onAmazon (Internet) et mon plombier équipé plus de 30 jours après l'achat!

    Je ne connais pas la réponse à votre deuxième question. Je sais que la marque / modèle de la chaudière Geminox Astrane Gaz

    Bonjour Rebecca,

    Je vous conseille de vous rapprocher du fabriquant de votre chaudière afin de leur demander si oui ou non votre chaudière est équipée d'une entrée thermostat ou d'un circulateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique