Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy dit compatibile avec mon type de chaudière, mais il ne fonctionne pas

J'ai acheté une thermosate Somfy et il ne fonctionne pas avec ma chaudière. Somfy va me rembourser?

Rebecca R.
Rebecca R.

Rebecca R.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rebecca,

    Pour toutes demandes de remboursement, merci de vous rapprocher de votre magasin d'achat.

    Concernant votre chaudière, pourriez-vous m'indiquer si votre chaudière est équipée d'une entrée thermostat ou d'un circulateur ?

    Bonne journée,

    Rebecca R.
    Rebecca R.

    Rebecca R.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Je l'ai acheté onAmazon (Internet) et mon plombier équipé plus de 30 jours après l'achat!

    Je ne connais pas la réponse à votre deuxième question. Je sais que la marque / modèle de la chaudière Geminox Astrane Gaz

    Bonjour Rebecca,

    Je vous conseille de vous rapprocher du fabriquant de votre chaudière afin de leur demander si oui ou non votre chaudière est équipée d'une entrée thermostat ou d'un circulateur.

    Bonne journée,

    Haut de page