Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réaction d'un scenario

Bonjour
hier j'ai valider un scenario simple commandant la fermeture de l'ensemble de mes volets roulants a 21 heures.
La commande s'est bien deroulée ,les volets se sont bien fermés a l'heure voulue.vers 22 heures je remonte un des volets de moitie dans une chambre d'ami pour l'aerer (travaux de peinture).mais a minuit j'ai entendu ce volet se fermer sans aucune intervention de ma part.
Pourriez vous m'expliquer ce phenomene s'il vous plait ?
merci

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Afin de pouvoir vous aider il est nécessaire de me faire parvenir une copie d'écran du scénario joué le jeudi 11 septembre afin de déterminer si le problème vient d'une erreur de programmation.

    Bonne Journée

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de la reponse.
    Je vous envoie le scenario de la journee du 12 , car cette programmation est automatiquement reconduite le jour suivant .
    merci de m'aider
    serge

    Re-Bonjour Serge,

    Le fichier que vous me fournissez ne contient pas d'informations. Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran ou bien vérifier vous-même si il existe un scénario réglé à 00h00.

    Bonne Journée

    Haut de page