Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réaction aléatoire

Bonjour,
utilisation du Kit de connectivité - interface de contrôle à distance, scénarios répondent quand ils veulent, et lorsqu'ils répondent tous les volets ne sont pas ouverts et lorsque je passe par tous les volets, fonction ouvrir/fermer même soucis, via google home assistant pareil.
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Merci,

francis L.
francis L.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Francis,
    Qu'entendez vous par scénario?
    Le pilotage en direct via l'application fonctionne t'elle bien?
    Merci,

    francis L.
    francis L.

    francis L.

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    Bonjour,
    Dans le kit de connectivité, il est possible de créer des programmes d'ouverture ou fermeture, qui sont appelés scénarios dans l’application, pour ma part j'en ai créer 4 dont un "matin" pour ouverture et "nuit" pour fermeture. C'est bien le pilotage par l'application qui est très aléatoire. J'ai une télécommande RTS et avec ça fonctionne parfaitement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Francis,
    Le pilotage en direct via l'application ( sans scénario) fonctionne t'elle bien?
    Merci,

    francis L.
    francis L.

    francis L.

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    Bonjour,
    Si je demande l'ouverture/fermeture individuellement, oui, en globalité, non

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Merci Francis,
    Je vois avec le service support et reviens vers vous.
    Bonne journée,

    francis L.
    francis L.

    francis L.

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    Bjr
    Toujours en attente d'une solution !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Francis,
    Un incident a été ouvert auprès du service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Francis,
    Une mise à jour a été déployée ce jour.
    Pouvez-vous mettre vos kits à jour et me dire si le problème est résolu?
    Merci,

    francis L.
    francis L.

    francis L.

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    Bonjour,
    Ok je ferais ça demain et je vous ferai un retour d'ici quelques jours

    francis L.
    francis L.

    francis L.

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    Bonjour,
    Suppression des précédentes informations, reprogrammation de l'ensemble des volets et défaut toujours présent et étonnamment que sur 1 volet, et si je le commande individuellement via l'apli cela fonctionne!
    Voilà ou j'en suis, je dois dire que je suis déçu du résultat.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Francis,
    L'incident est toujours en cours auprès du service support.
    Je reviendrais vers vous.
    Bonne journée,

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