Question en attente de réponse
Bonjour,
utilisation du Kit de connectivité - interface de contrôle à distance, scénarios répondent quand ils veulent, et lorsqu'ils répondent tous les volets ne sont pas ouverts et lorsque je passe par tous les volets, fonction ouvrir/fermer même soucis, via google home assistant pareil.
Pin : 2115 5574 5583
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francis,
Qu'entendez vous par scénario?
Le pilotage en direct via l'application fonctionne t'elle bien?
Merci,
Bonjour,
Dans le kit de connectivité, il est possible de créer des programmes d'ouverture ou fermeture, qui sont appelés scénarios dans l’application, pour ma part j'en ai créer 4 dont un "matin" pour ouverture et "nuit" pour fermeture. C'est bien le pilotage par l'application qui est très aléatoire. J'ai une télécommande RTS et avec ça fonctionne parfaitement.
Francis,
Le pilotage en direct via l'application ( sans scénario) fonctionne t'elle bien?
Merci,
Bonjour,
Si je demande l'ouverture/fermeture individuellement, oui, en globalité, non
Merci Francis,
Je vois avec le service support et reviens vers vous.
Bonne journée,
Bjr
Toujours en attente d'une solution !
Bonjour Francis,
Un incident a été ouvert auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Francis,
Une mise à jour a été déployée ce jour.
Pouvez-vous mettre vos kits à jour et me dire si le problème est résolu?
Merci,
Bonjour,
Ok je ferais ça demain et je vous ferai un retour d'ici quelques jours
Bonjour,
Suppression des précédentes informations, reprogrammation de l'ensemble des volets et défaut toujours présent et étonnamment que sur 1 volet, et si je le commande individuellement via l'apli cela fonctionne!
Voilà ou j'en suis, je dois dire que je suis déçu du résultat.
Bonjour Francis,
L'incident est toujours en cours auprès du service support.
Je reviendrais vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question