Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réaction d'un scenario

Bonjour
hier j'ai valider un scenario simple commandant la fermeture de l'ensemble de mes volets roulants a 21 heures.
La commande s'est bien deroulée ,les volets se sont bien fermés a l'heure voulue.vers 22 heures je remonte un des volets de moitie dans une chambre d'ami pour l'aerer (travaux de peinture).mais a minuit j'ai entendu ce volet se fermer sans aucune intervention de ma part.
Pourriez vous m'expliquer ce phenomene s'il vous plait ?
merci

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de pouvoir vous aider il est nécessaire de me faire parvenir une copie d'écran du scénario joué le jeudi 11 septembre afin de déterminer si le problème vient d'une erreur de programmation.

    Bonne Journée

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci de la reponse.
    Je vous envoie le scenario de la journee du 12 , car cette programmation est automatiquement reconduite le jour suivant .
    merci de m'aider
    serge

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Serge,

    Le fichier que vous me fournissez ne contient pas d'informations. Pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran ou bien vérifier vous-même si il existe un scénario réglé à 00h00.

    Bonne Journée

    Haut de page