Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

reglage fin de course sirius cs 80 12

Le rideau de fer de mon magasin s'est bloqué. Problème de deréglage de fin de course. Comment faut-il procéder pour refaire les réglage: un bouton poussoir unique montée-arret-descente pour le commande et près du moteur deux boutons poussoir (à ressort) un rouge et un noir.
Merci pour votre aide.

pierre R.
pierre R.

pierre R.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez ci-dessous la notice du Sirius avec donc l'explication pour le réglage des fins de courses:

    Sirius CS 80/12

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (8)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page