INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

piloté volets roulant par gsm

Bonjour , je suis actuellement en train de me faire installé des volets roulants avec moteur somfy io au nombre de 7
Pour l'instant pas encore terminé. Le vérandaliste le jour de la vente et l installateur aujourd'hui me disent que l'on peut piloter tout ces volets avec mon portable.... et je constate sur le site que ce n'est pas possible....sauf d'acheter une alarme somfy. Encore une fois je constate une incompétence ou intérêt financier , vendre avec des arguments convaincant, qui ne donne pas une très bonne image au fabricant...somfy.
dommage

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    effectivement il n'est pas possible de piloter tes volets juste avec un simple téléphone sans passer, soit par une alarme protexial, ou pilotage via le net avec une tahoma.

    n'avez tu pas pris de renseignements avant ton projet?

    je serais de toi, je négocierais avec ton installateur une bonne remise en t'appuyant sur l'argument du défaut de conseil.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la confirmation,.
    si ce n'est que somfy fait en sorte d'avoir un système propriétaire pour garder la main sur des ventes supplémentaires

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et oui, on peux sauter d'un avion en vol...... à condition d'avoir un parachute ! Je trouve un peu fort de rendre SOMFY responsable de l'incompétence et/ou de la malhonnêteté de certains revendeurs. Si l'argument "volets pilotables par gsm" est l'argument principal qui vous a fait signer alors retourner vous contre le vendeur qui vous a donné une information incomplète. Mais pas contre SOMFY.
    Qu'un fabricant cherche à garder ses clients pour que ceux-ci achètent de futurs produits chez lui, quoi de plus normal ? Tout le monde fait ça (mon décodeur télé adsl Orange ne fonctionne que sur une livebox) et comment pourrait on reprocher à SOMFY de vouloir prospérer ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique