Modification compte Somfy existant

Bonsoir, je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que je viens de changer de fournisseur passant d'une Freebox Revolution à une livebox play dernière génération.
Il m'est donc impossible de le faire car mon transmetteur n'est pas reconnu ; j'ai essayé de crée r un autre compte mais en vain ; le serveur ne se connecte pas à mon alarme (et pourtant j'ai tout vérifié et essayé toutes les solutions proposées par le forum. L'accès distant et local fonctionne.)
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC achetée en 2011 avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis même en accès distant : 577383.
Merci de votre aide.
Cordialement
PS: voici ma nouvelle adresse : bigand.jean-michel@orange.fr

Jean-Michel B.

    Réponses

    Jean-Michel B.

    Après maints essais, le transmetteur téléphonique ne fonctionne pas en raison de ce problème de création de compte ; ma box n'est pas reconnue sur le serveur d'adresse mais l'accès distant est possible. je demande de nouveau de l'aide de Somfy pour effacer mon compte pour pouvoir en créer un autre avec ma nouvelle box.
    Merci de votre aide.

    Jean-Michel B.

    Merci au service technique ; la réaction de compte est désormais possible, ma box étant reconnue ; cependant dans la liste des box proposées, la livebox play (dernière génération) ne figure pas.
    Quel modèle choisir ?
    Merci à vous.

    Bonjour Jean-Michel,

    Vous trouverez au lien ci-dessous la procédure de paramétrage des ports d'une Livebox Play. Toutefois lors de la création du compte d'accès à distance il faudra que vous choisissiez Livebox V2 :

    Paramétrage Livebox Play