Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

bonjour, comment récupérer le nom du sous domaine' afin de pouvoir piloter mon alarme à distance

J'ai perdu le nom du sous domaine et donc ne peux accéder à mon alarme à distance.
Quelle procédure dois-je suivre pour récupérer le nom du sous domaine ?

Claude M.
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    Bonjour Claude,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Salut,

    Seul un yellow pourra te répondre.

    Relève déjà ton numération de transmetteur que tu trouvera dans ta liste des éléments.

    Bonjour,
    J'ai cru voir que c'était un problème récurrent, j'ai également égaré mon nom de sous-domaine. Voici le code du transmetteur, je crois qu'il est indispensable d'après ce que j'ai lu : 504525.
    Merci pour votre aide

    David

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme que le nombre de personnes qui perdent leur informations de connexion qu'ils ont choisi eux-même lors de la création du compte d'accès à distance est très élevé, mais il ne s'agit en aucun cas d'un problème récurent inhérent à Somfy, mais un problème de mémoire ou d'organisation. Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    D'après nos serveurs, votre système ne se met plus à jour, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez toujours à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur ?

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai bien récupéré les informations nécessaires, merci. Pour répondre à votre question, oui je parviens à me connecté via l'adresse IP en local, en extérieur aussi depuis que j'ai les informations adéquates en revanche toujours pas depuis l'appli...
    J'ajouterai pour finir que certains font face sans doute aussi à des installateurs peu soucieux de remplir les documents qui accompagnent l'alarme et qui m'auraient bien aidé à les mémoriser. C'est maintenant chose faite !

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je vous informe que votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis Juin 2017, il semblerait donc qu'un paramétrage ne soit pas bon, arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur. Si non, merci de suivre dans son intégralité, la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Voilà les copies d'écran. Merci pour votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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