Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

pourquoi est ce que je n'arrive plus à visualiser ma caméra AXIS sur mon GALAXY S5 en 4G alors que c'est OK en WiFi ?

Ce problème est arrivé depuis que je suis passé en FREEBOX REVOLUTION.
Est ce que le problème ne vient pas d'une redirection de port comme cela était le cas pour l'alarme Protexiom 5000 ?

emmanuel R.
emmanuel R.

emmanuel R.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Je vais vous demander de débrancher votre caméra, pour ensuite la reconnecter en Ethernet puis la brancher de nouveau. Attendez alors que l'objectif de cette dernière passe au vert fixe puis s'éteigne et débranchez le câble Ethernet, comment réagit alors le voyant WLAN au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    emmanuel R.
    emmanuel R.

    emmanuel R.

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    Le voyant WLAN passe au rouge clignotant puis au vert clignotant puis au rouge puis définitivement au vert clignotant lentement.

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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