Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma inactif ?

Bonjour,
depuis ce matin 23/09/14 vers 7h mon Tahoma est inactif. Alors que je n'ai rien fait. Tout fonctionnait correctement hier soir. Internet est OK ?????
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ou cela vient de Somfy ? car je ne suis pas sur place pour le moment.
merci

cordialement LNS

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
57000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent N.
    Laurent N.

    Laurent N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    C'est réglé c'était mon Modem qu'il fallait réinitialiser.
    tout refonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique